DR

L'ancien James Bond incarnera un Texan pur souche.

Agent au Service Secret de sa Majesté pendant une décennie, Pierce Brosnan va devoir troquer son flegme britannique contre un costume de Texan. L'acteur anglais est la star de The Son, la nouvelle série événement de AMC, adaptée du roman de Philipp Meyer. Un western dont on découvre aujourd'hui les premières images, grâce à EW.

DR

DR

Dans ce conte inter-générationnel, évoquant la naissance de l'Amérique comme superpuissance, à travers la montée sanglante et la chute brutale d'une famille du Texas, Brosnan incarnera Eli, le chef de la famille McCullough. Père de Pete (Henry Garrett) et grand-père à Jeannie (Sydney Lucas). Eli est né le jour où le Texas est devenu une république indépendante. Il est ainsi appelé le "premier fils du Texas" et a du mal à accepter le rattachement inexorable du Texas aux Etats-Unis. Enfant, Eli a été enlevé par des Indiens a été élevé dans une tribu Comanche. Toshaway, joué par Zahn McClarnon (Fargo), est un chef de guerre qui fur une véritable figure paternelle pour lui.

DR

Au casting, on retrouvera également Carlos Bardem, le rère de Javier Bardem, dans la peau du Mexicain Pedro Garcia. Jess Weixler (The Good Wife) incarnera la belle Sally McCullough et David Wilson Barnes sera Phineas McCullough.

DR

DR

La série The Son été commandée directement par AMC et la première saison comptera 10 épisodes. Elle sera diffusée début 2017 aux USA.

Prochainement au Cinéma