Fosse/Verdon
fx

Michelle Williams et Sam Rockwell se donneront la réplique dans ce biopic dansant.

Après avoir proposé un premier teaser pendant les Golden Globes le mois dernier, la chaîne américaine FX a profité des Oscars, hier soir, pour dévoiler la première bande-annonce de sa future série limitée : Fosse/Verdon (ci-dessous). Une vidéo stylée, rythmée et chorégraphiée à la perfection, qui donne une bonne idée de ce que sera le biopic... et qui livre au passage une date : c'est le 9 avril prochain que débutera la série.

On y retrouvera Michelle Williams et Sam Rockwell. C'était un visionnaire. Elle a fait de lui une star. Rockwell sera Bob Fosse et Williams Gwen Verdon dans cette nouvelle mini-série qui sortira en avril prochain outre-Atlantique.

Une histoire, qui racontera la vie de Bob Fosse, chorégraphe et metteur en scène de comédies musicales américain contemporain, qui notamment fait briller Gwen Verdon, la plus grande danseuse de Broadway de tous les temps. Fosse / Verdon racontera l'histoire de ces deux êtres brillants et compliqués - l'amour qu'ils ont partagé, l'art qu'ils ont créé et le prix qu'ils ont payé pour atteindre la grandeur.