DR

C'est Jennifer Aniston qui le dit.

Présente dans le talk show de Lorraine Kelly cette semaine, outre-Manche, Jennifer Aniston a confirmé, une fois de plus, que le retour de Friends était impossible. Mais elle avance une raison assez étonnante : Facebook et les réseaux sociaux en général !

Friends : Celui où Monica est remplacée par une inconnue

"Je ne sais pas ce que nous ferions si on devait faire des retrouvailles... Je pense que Friends, c'était bien à une époque. C'est le reflet d'une époque. Cela entraîne une sorte de nostalgie et c'est pourquoi les gens ont une telle affection pour cette série", commence l'actrice, avant d'expliquer : 

"C'était une époque où l'on n'avait pas la tête enfoncée dans nos téléphones portables en permanence. Où on n'allait pas checker Facebook et Instagram toutes les 5 minutes. On était réunis, tous ensemble, dans le salon ou au café, tout simplement. Et c'est quelque chose qui a un peu disparu aujourd'hui".

En gros, Friends à l'époque de Facebook, cela ne marcherait pas selon Jennifer Aniston, qui n'imagine pas les six amis new-yorkais, assis en silence dans les canapés du Central Perk, en train de trifouiller leur smartphone...

Prochainement au Cinéma