DR

"Ce n'est pas dans nos plans en ce moment".

Le chef de Marvel TV, Jeph Loeb, a fait un point ce jeudi (sur Reddit) sur le futur des séries de la franchise.

Il a d'abord réglé la question de The Defenders. Un an après l'union de Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist, la saison 2 n'est visiblement pas prévue : "Non, ce n'est pas dans nos plans en ce moment", annonce Loeb, avant de préciser : "Mais on ne sait jamais !"

Loeb a aussi été obligé de répondre aux interrogation des fans, concernant la fin du film Avengers : Infinity War, qui bouleverse forcément tout le reste du Marvel Universe. Comment vont faire les Agents of SHIELD ou les héros de Netflix, après ça ? Attention spoilers :

Loeb explique en fait que les séries Marvel joueront avec la timeline, pour ne pas être génées : "La plupart du temps, nos histoires se dérouleront AVANT ce moment où Thanos claqua des doigts... On est bien obligé de faire en fonction de nos productions, de nos histoires et de jongler avec les moments où les films sortent."

Par exemple, la saison 6 d'Agents of SHIELD sortira à l'été 2019, soit après Avengers 4... qui aura certainement déjà réglé le problème Thanos !

Prochainement au Cinéma