DR

Dites bonjour à Brianna !

Le site américain EW publie aujourd'hui la première image officielle de la saison 3 d'Outlander. Et ce n'est pas n'importe quelle image. Attention spoilers !

On y voit Claire (Caitriona Balfe), juste après la naissance de Brianna - la fille qu'elle a conçu avec Jamie (Sam Heughan) - qu'elle présente à Frank (Tobias Menzies), l'homme qui l'élèvera. Car rappelez-vous : Claire est de retour dans le Boston du XXe Siècle, après que Jamie l'a forcée à quitter l'Ecosse, à l'approche de la terrible bataille de Culloden.

"Cette photo est prise juste après que Claire a donné naissance à Brianna", confie Caitriona Balfe dans EW. "Ces scènes sont merveilleuses, parce que c'est un nouveau début, mais c'est aussi chargé de tant d'autres choses. Evidemment, c'est l'enfant de Jamie, mais Claire est dans un nouveau temps et croit que Jamie est mort. Alors elle essaie vraiment de regarder vers l'avenir et de donner à sa fille une nouvelle vie, une famille stable."

Outlander : Caitriona Balfe en dit plus sur saison 3

Elle continue et explique que ce sera "difficile pour les deux. Frank ne pose pas de question à sa femme. Il ne sait pas très bien ce qu'il s'est passé. Elle a disparu et elle est de retour. Ils essaient maintenant de voir s'ils peuvent réparer les choses et avoir un avenir ensemble. Ils essaient vraiment, mais ce n'est pas si facile !"

Cette saison 3 d'Outlander sera basée sur "Voyager", le troisième des huit livres de Diana Gabaldon. Elle comptera 13 épidodes. Diffusion prévue au printemps 2017 sur Starz et en France sur Netflix.

Prochainement au Cinéma