grey's anatomy saison 16
abc

Meredith aux travaux forcés, pour commencer la nouvelle année !

Avec un certain sens de l'humour assez jouissif, la bande-annonce de la saison 16 de Grey's Anatomy, dévoilée hier soir par ABC (ci-dessous), nous présente Orange is the New Grey. Pas vraiment une nouvelle série, mais un moyen de nous montrer qu'à la reprise, Meredith sera aux travaux forcés !

En effet, la chirurgienne va visiblement se dénoncer pour sortir DeLuca de prison et va être manifestement condamnée à des travaux d'intérêt général, pour avoir triché avec le dossier d'assurance d'une jeune patiente. Elle pourrait donc ne pas passer trop de temps derrière des barreaux, mais elle risque de ne plus pratiquer la médecine avant un moment.

Et d'ailleurs, la trailer rappelle aussi que Karev et Webber ont été virés par l'horrible Bailey, qui annonce la nouvelle à Owen, Amelia et Teddy, sous le choc. Alors quand et comment vont-ils revenir à l'hôpital ?

Finalement, la vidéo termine sur des images de pompiers, qui arrivent en urgence pour secourir Jackson, visiblement paumé dans les bois, après être allé chercher de l'aide dans le final de la saison 15. Alors dans quel état est-il ?

On verra ça dans la saison 16 de Grey’s Anatomy, qui débutera la 26 septembre prochain sur ABC aux USA et en France sur MyTF1 VOD.