The Mandalorian
LucasFilms

La future série Disney + se dévoile un peu plus dans deux nouveaux teasers.

A une semaine du lancement de la première série en live action Star Wars, Disney + met le paquet. Deux nouvelles vidéos promo de The Mandalorian viennent de sortir sur le net. Deux teasers qui dévoilent des images inédites de ce qui nous attend, dans cet opus inédit, situé entre les épisodes VI et VII, alors que l'Empire vient de tomber et que le Premier Ordre naît de ses cendres...

Les deux premiers épisodes de The Mandalorian seront à voir la même semaine, le mardi 12 novembre (date de lancement officiel de Disney +) puis le vendredi 15 novembre. Ensuite, il y aura un nouvel épisode chaque vendredi, sauf l'avant-dernier épisode, qui sera avancé au mercredi 18 décembre, pour pouvoir être mis en ligne le même jour que la sortie en salles de Star Wars : L'Ascension de Skywalker ! Enfin, la saison 1 se terminera le 27 décembre 2019.

Rappelons que Disney + n'a pas encore de date de sortie officielle en France, mais que la plateforme devrait être disponible chez nous dans le courant du premier trimestre 2020.