NOS4A2
amc

La série arrivera chez nous en juin, dans la foulée de son lancement aux US.

La chaîne américaine AMC a dévoilé cette semaine la bande-annonce de NOS4A2, sa nouvelle série horrifique, basée sur le roman de Joe Hill (2013). Un drama qui sortira le 2 juin prochain outre-Atlantique et dans la foulée en France.

Amazon Prime Video annonce en effet avoir acquis les droits de NOS4A2, et diffusera le show à partir du 7 juin 2019 dans l'Hexagone, à raison d'un épisode par semaine.
 

L'histoire de NOS4A2 suit Vic McQueen (Ashleigh Cummings), une jeune femme dôtée d’un superpouvoir, lui permettant de retrouver des choses ou personnes perdues. Cette capacité va lui faire rencontrer l'immortel et maléfique Charlie Manx (Zachary Quinto). Manx est un méchant aux pouvoirs surnaturels qui se nourrit d'âmes d'enfants puis dépose ce qu’il en reste dans le Pays de Noël - un endroit maléfique issu de l'imagination de Manx où chaque jour est Noël et où le malheur est illicite. Tout au long de l’aventure, Vic s'efforce de vaincre Manx et de sauver ses victimes - sans perdre la tête ni subir son super-pouvoir démoniaque.