mindhunter
Netflix

Le site That Hashtag Shownous vient de faire quelques révélations sur la future saison 2 de la série de Netflix, Mindhunter.

Même si on ne connait pas encore la date de diffusion de Mindhunter saison 2, quelques infos viennent de tomber via le site That Hashtag Shownous histoire de faire patienter les fans.

Il semblerait en effet que les 10 prochains épisodes de la série de David Fincher se focaliseront sur deux fais divers emblématiques du crime de la fin des années 70, aux Etats Unis.

Tout d’abord l’histoire de Charles Manson et de son disciple Tex Watson (et bien sûr la «Mason family») que le grand public redécouvrira également à travers le prochain film de Quentin Tarantino : Once upon a time in Hollywood.

La saison 2 de Mindhunter devrait également traiter des 12 meurtres d'enfants commis à Atlanta entre 1979 et 1981 et attribués de manière quasi certaine à Wayne Williams.

On retrouvera également Dennis Rader (le tueur de BTK) qui faisait, dans la saison 1, office de fil rouge.  

Plus anecdotique (et pour les connaisseurs), Jonathan Groff, Holt McCallany et Anna Torv  devraient également croiser d’autre figures du crime telles que David Berkowitz, Elmer Wayne Henley, William Pierce, Jr., William Henry Hance ainsi que Paul Bateson. 

Prochainement au Cinéma