Manhunt
Netflix

La mini-série pourrait se transformer en anthologie sur la traque des terroristes américains les plus célèbres.

L'an dernier, Sam Worthington et Paul Bettany ont brillé dans Manhunt: Unabomber, une mini-série diffusée en France sur Netflix et consacrée au terroriste Ted Kaczynski. La compagnie Charter Communications, derrière le show, a annoncé avoir l'intention de commander finalement une suite.

Dans ce qui serait une anthologie, à la American Crime / Horror Story, avec un sujet différent chaque année, la société est en négociations avec Lionsgate Television pour produire deux saisons supplémentaires.

La saison 2 de Manhunt pourrait ainsi être consacrée à Eric Rudolph, aussi connu comme l'Olympic Park Bomber, un terroriste américain d'extrême droite, condamné pour plusieurs attaques à la bombe, entre 1996 et 1998.

La saison 3 pourrait traiter de Richard Jewell, un gardien de sécurité qui a été accusé d'attentat à la bombe durant les Jeux olympiques de 1996 à Atlanta.

Deadline rapporte que le producteur exécutif John Goldwyn, ainsi que le scénariste Andrew Sodroski, auteurs de Unabomber, seraient de retour. Reste que la chaîne américaine Discovery Channel, qui diffusait Manhunt aux USA, a abandonné le show. Alors quelle chaîne pour reprendre l'anthologie ? A priori, cela pourrait être la chaîne de Lionsgate (Starz). On ne sait pas encore si Netflix aurait toujours les droits pour la diffusion internationale (et donc en France).
 

Prochainement au Cinéma