Toei animation

C'est Akira Toriyama qui l'assure.

Oui, la série Dragon Ball Super est déjà terminée, mais elle aura bien une suite... au cinéma. Le film évoqué depuis plusieurs mois se dévoile petit à petit et cette fois, on a la confirmation qu'il s'agira bien d'une suite directe du Tournoi du Pouvoir, et non d'un OAV indépendant. C'est Akira Toriyama en personne qui le confirme cette semaine :

"Le film Dragon Ball Super, cette fois, sera la suite de l'histoire de la série actuellement diffusée à la télévision", explique le créateur de la saga, cité par le site Kanzenshuu. "Ce sera un épisode après avoir repris notre souffle, dans la foulée de l'apogée du Tournoi du Pouvoir, où l'existence de l'univers a été remise en cause..."

Dragon Ball Super : ces questions qu'on se pose après la fin

Il s'agira quand même d'une nouvelle histoire, qui, comme révélé précédemment, s'intéressera aux origines des Saiyans : "Le contenu du film donnera une meilleure compréhension de Freezer et des Saiyans, quelque chose que je n'avais pas bien représenté jusqu'à présent. Une nouvelle histoire qui nous amènera vers un ennemi puissant, que j'ai gardé pour l'occasion. Je crois que ça va donner une histoire vraiment cool".

Le film Dragon Ball Super sortira au Japon le 14 décembre prochain. Aucune date en France pour le moment.

Prochainement au Cinéma