sofia vergara modern family
abc

Et pour la 7e année consécutive, la gagnante s'appelle...

Alors que la rentrée des séries est maintenant terminée, il est temps de faire un petit point "billets verts". Le magazine Forbes dresse aujourd'hui son palmarès annuel des actrices les mieux payées du petit écran.

En tête, on retrouve, comme d'habitude, la star de Modern Family, Sofia Vergara... pour la septième année consécutive ! Certes, il y a ses cachets conséquents pour la sitcom de ABC. Mais il y a surtout ses deals publicitaires (avec une marque de café, d'ameublement...), puisque Vergara prête son visage à de nombreux produits aux USA. Du coup, avec ses 42,5 millions de dollars, elle écrase la concurrence, et notamment celle de Big Bang Theory : Kaley Cuoco, Mayim Bialik et Melissa Rauch sont dans ce top 10, mais assez loin de leur consoeur.

A part ça, ce top ne recèle pas beaucoup de surprises, si ce n'est le retour de Claire Danes (Homeland) et les sorties de Priyanka Chopra, de Mindy Kaling  (puisque Quantico et The Mindy Project ont été annulées) et de Robin Wright (puisque House of Cards ne compte plus que 6 épisodes).

1. Sofia Vergara, Modern Family — 42.5 millions $
2. Kaley Cuoco, The Big Bang Theory — 24.5 millions $
3. Ellen Pompeo, Grey’s Anatomy — 23.5 millions $
4. Mariska Hargitay, New York Unité Spéciale — 13 millions $
5. Julie Bowen, Modern Family — 12.5 millions $
6. Mayim Bialik, The Big Bang Theory — 12 millions $
6. Melissa Rauch, The Big Bang Theory — 12 millions $
8. Kerry Washington, Scandal — 11 millions $
9. Claire Danes, Homeland — 9 millions $
10. Pauley Perrette, NCIS — 8.5 millions $

A lire aussi sur Première