DR

Découvrez qui accompagnera Gabrielle Union dans l'aventure.

L'adaptation en série de Bad Boys commence à prendre forme. On sait déjà que le show policier sera centré sur Syd Burnett, la soeur de Marcus (Martin Lawrence). Et comme dans le film Bad Boys 2, c'est Gabrielle Union qui incarnera le personnage. La jeune femme sera épaulée dans la série par une autre femme flic, Nancy, sa partenaire mariée et maman, qui n'a pas encore été castée.

En revanche, la production annonce que l'ancien Ghostbuster, Ernie Hudson, a été embauché pour jouer le père de Syd (et donc aussi de Marcus).

On découvre également qui seront les collègues de la policière, au commissariat de Los Angeles où elle débarquera, après avoir quitté la brigade des stupéfiants. "Les Bens" travailleront sur le bureau d'à côté et seront joués par Zach Gilford (Friday Night Lights) et Duane Martin. Le premier sera Ben Walker, un enquêteur issu d’un milieu aisé, très intelligent et plein d’esprit. Le second sera Ben Baines, brillant et compétiteur.

Notons que le pilote de cette série Bad Boys sera tourné prochainement. NBC décidera au printemps de la commander finalement (ou pas) pour sa grille 2018/2019.

Prochainement au Cinéma