Shadowhunters
freeform

"Croyez moi, on est aussi choqué que vous !"

L'annonce de Freeform en a surpris plus d'un. Y compris les acteurs du casting. La décision d'annuler Shadowhunters au terme de la saison 3 et de conclure l'histoire par un grand final de deux heures, en 2019, n'avait visiblement pas été discutée avec les membres de la série, qui avouent leur étonnement sur les réseaux sociaux.

Mais sans faire de scandale, ils préfèrent remercier la production et les fans, à l'image de la star du show, Katherine McNamara (alias Clary), qui a été la première à réagi sur Instagram.

"Nous venons juste de le découvrir aussi. Et croyez moi, on est aussi choqué que vous. Honnêtement, cette série est un trésor et je suis immédiatement tombée amoureuse de son histoire et de sa mythologie. Jouer Clary a été une joie et un honneur (...) et je peux vous promettre une chose : nous allons vous faire le final le plus solide, le plus bad ass et le plus magique que vous puissiez imaginer."

Dominic Sherwood (alias Jace Herondale) a fait plus sobre et confie, fataliste : "Toutes les bonnes choses ont une fin. Ce fut mon privilège de faire partie de ce monde. L'équipe de Shadowhunters a été dans mon coeur pendant 3 ans. Comme vous, les fans. Cette série m'a rendu heureux, forts et fiers. Je vous remercie. Nous vous disons au revoir avec le coeur lourd..."

Matthew Daddario (Alec Lightwood), Emeraude Toubia (Izzy) et Harry Shum, Jr. (Malec) ont aussi posté des messages sur Twitter :

Prochainement au Cinéma