HBO

"Nous avons évidemment reporté la production de la saison 7".

Quelques semaines après la révélation du cancer du sein de Julia Louis-Dreyfus, la série Veep met en pause la production de la saison 7. Le producteur exécutif, Frank Rich, a dévoilé hier, sur les ondes de la radio Sirius XM, que le tournage de la saison 7 aurait déjà dû commencer. Mais tout a été mis en suspens et rien ne reprendra, tant que Julia Louis-Dreyfus ne sera pas remise sur pied.

"Nous avons évidemment reporté la production de la saison 7", dévoile-t-il. "Nous étions censés avoir commencé maintenant, mais elle est en traitement... Pendant que nous attendons qu'elle se soigne et récupère toute son énergie, nous avons quand même eu des réunions avec le reste du casting, à Los Angeles, pour des lectures de scripts, vu qu'ils sont prêts... Du coup, ce n'est pas simple, parce qu'elle se bat contre une maladie sérieuse, et pourtant, elle veut continuer à travailler autant que possible, sans abuser."

Bref, Julia Louis-Dreyfus se soigne et la production de Veep attend tranquillement qu'elle se rétablisse, avant de lancer le grand chantier de l'ultime saison 7, qui ne sera donc vraisemblablement pas diffusée en avril prochain, comme à l'habitude, sur HBO (et en France sur OCS).

Prochainement au Cinéma