ozark
netflix

Le responsable des contenus, Ted Sarandos, assure que la plateforme a de quoi voir venir, malgré l'arrêt des tournages.

C'était attendu : le nombre de vues de Netflix augmente pendant la crise du Coronavirus, qui oblige la population mondiale au confinement. Ted Sarandos, le responsable des contenus de la plateforme (via CNN) confirme : 

"Comme vous pouvez l'imaginer, le visionnage sur Netflix est en hausse. C'est en hausse sur Netflix, sur CNN, et à la télévision en général. Le système a été très robuste et peut aider beaucoup de personnes."

Malgré l'arrêt de la plupart de ses productions, le service de streaming assure qu'il a de quoi voir venir, avec de nouveaux contenus à venir pour plusieurs mois. Son calendrier de diffusion n'est pas encore perturbé par la crise :   

"Chacune de nos productions dans le monde est fermée. C'est sans précédent dans l'histoire. Ce qui se passe maintenant, c'est que nous travaillons à long terme pour livrer tous les épisodes de nos programmes en même temps. Donc il n'y a aucune interruption à prévoir au cours des prochains mois. Peut-être plus tard dans l'année, si la production physique (les tournages) n'est toujours pas opérationnelle."