Emmy Awards best of
nbc

Qui arrivera à faire mieux que Jimmy Fallon en 2010 ?

Ce soir, le petit écran américain sera suspendu aux lèvres de Michael Che et Colin Jost, aux manettes des Emmy Awards 2018. Et comme d'habitude, au-delà du palmarès, c'est la performance des deux animateurs de cette 70e édition qui fera parler demain matin. Quel numéro vont-ils concocter pour éblouir le tout Hollywood ? Quel sketch d'ouverture va faire hurler toute la toile dans les prochains jours ? Le challenge s'annonce délicat, pour arriver au niveau des meilleures performances... Voici notre Top 5 des ouvertures aux Emmy Awards :

The Handmaid's Tale domine les nominations aux Emmy Awards 2018

1) Jimmy Fallon

En 2010, alors que le phénomène Glee est à son paroxysme, Jimmy Fallon anime la soirée et monte son propre Glee Club, avec Tina Fey (30 Rock), Joel McHale (Community) Nina Dobrev (Vampire Diaries), Jorge Garcia (Lost) et même Jon Hamm (Mad Men). Juste énorme.

2) Conan O'Brien

En 2006, Conan O'Brien crève l'écran en rejouant carrément Lost, puis en s'invitant dans The Office et dans le bloc de Dr House, avant de livrer sur scène un speech très attachant...

3) Neil Patrick Harris

En 2009, Neil Patrick Harris présente la cérémonie et il ouvre ce qu'il sait faire mieux que personne : du music hall ! Il arrive en chantant "Put Down the Remote", un titre écrit pour l'événement, et fait se lever la salle.

4) Jane Lynch

En 2011, Jane Lynch, star de Glee, anime la soirée et s'offre une ouverture dantesque, au cours de laquelle elle traverse les plateaux des séries les plus populaires du moment, de Big Bang Theory à Mad Men en passant par Grey's Anatomy.

5) Jimmy Kimmel

En 2012, Jimmy Kimmel nous emmène dans les coulisses de la 64e édition... ou plus exactement dans les toilettes du théâtre où un drame se trame...