Top des séries Disney
Disney

Dans l'univers Star Wars, l'univers Marvel, et l'univers de la Bande à Picsou !

La plateforme Disney Plus sera officiellement lancée en France le 7 avril prochain, avec quelques jours de retard, en raison de la crise du Coronavirus. Le catalogue proposé chez nous sera riche de centaines de films, notamment les grands classiques de Disney et de Pixar, ainsi que la plupart des films Marvel et Star Wars. Et côté série ? Les abonnés de la plateforme de streaming auront également quelques heures de "binge watching" à déguster. En attendant les sorties prochaines de WandaVision, Loki et autre Cassian Andor, voici déjà le Top 10 des séries à voir aujourd'hui sur Disney Plus :


10) Lizzie McGuire

Lizzie McGuire
disney

Phénomène de la télé des années 2000, la sitcom adolescente qui a fait de Hilary Duff une superstar, avec son alter-ego animé en 2D, sera disponible en intégralité, soit deux saisons et 65 épisodes pour ce grand classique de Disney Channel qui a marqué toute une génération.


9) Les Agents du SHIELD

ABC

En attendant la saison 7 finale qui sera diffusée d'ici la fin de l'année aux USA, Coulson et sa bande seront présents sur la plateforme avec 5 saisons (la saison 6 a été diffusée au début de l'année 2020 sur Séries Club en France et ne sera disponible que plus tard sur la plateforme chez nous), pour explorer plus en profondeur le Marvel Universe.


8) Star Wars : Rebels

Star Wars : Rebels
disney

L'intégrale des 75 épisodes sont à découvrir sur Disney Plus. L'occasion de vous plonger entre l'Episode III et l'Episode IV de la saga, à une époque où l'Empire domine toute la Galaxie et traque les derniers chevaliers Jedi. La rébellion prend forme et on suit un vaisseau, le "Ghost", et son équipage emmené par le jeune Ezra. Dans la veine d'un Rogue One, la série, pleine d'action, permet de découvrir d'autres aspects de l'univers Star Wars.


7) Phineas et Ferb

 Phineas et Ferb
disney

Un cartoon drôle, furieusement original, accessible aux plus jeunes mais qui saura aussi amuser les parents. L'histoire de deux demi-frères qui cherchent à occuper leurs vacances d'été, avec leur improbable ornithorynque, nommé Perry... un agent secret qui lutte contre le professeur Heinz Doofenshmirtz. Plus de 130 épisodes, loufoques et rafraîchissants à retrouver sur la plateforme.


6) Journal d'une future présidente

Journal d'une future présidente
disney

Création originale réalisée pour la plateforme, cette comédie adolescente intelligente et dans l'air du temps raconte la vie d'une collégienne d'origine cubaine, à travers les pages de son journal intime. Alors qu'elle sera la prochaine Présidente des USA, on découvre comment elle va grandir en tant que fille d'immigrée. Une jolie teen série, bien écrite et souvent touchante.


5) The Mandalorian

The Mandalorian
Disney

C'est LA vitrine de la plateforme. La toute première série en live action tirée de l'univers de George Lucas. On y suit les aventures d'un chasseur de Primes, dans une Galaxie qui se cherche, après la chute de l'Empire (Episode VI) et alors que le Premier Ordre se construit tout juste. Une première saison rythmée, avec l'apparition dans le Star Wars Universe d'une figure qui va tout bouleverser : l'incontournable Baby Yoda !


4) Souvenirs de Gravity Falls

Gravity Falls
disney

Un frère et une soeur sont envoyés chez leur grand oncle Stan à Gravity Falls, dans l'Oregon, qui tient un musée bizarre. Mais quelque chose ne tourne pas rond dans cette ville, comme dans cette série complètement barrée, qui pourrait avoir des faux airs de Twin Peaks animé ! Un mélange des genres fabuleux et de personnages délirants, à tester absolument si vous êtes passés à côté. L'intégrale des 41 épisodes est sur la plateforme.


3) Star Wars : The Clone Wars

Star Wars : The Clone Wars
Disney

Sans aucun doute la meilleure des séries se déroulant dans l'univers de Star Wars. On y retrouve avec bonheur Obi Wan et Anakin Skywalker, entre l'Episode II et l'Episode III, en pleine guerre des Clones. On y découvre une jeune Padawan nommée Ahsoka Tano. Et c'est tout un pan de l'Histoire de la Galaxie très très lointaine, qui s'écrit dans ces 7 saisons - dont les derniers épisodes ont été réalisés exclusivement pour Disney Plus.


2) Ducktales

Disney

La remise au goût du jour des aventures de la vieille Bande à Picsou est une réussite totale. Du générique brillamment dépoussiéré à la mythologie incroyablement renforcée, impossible de ne pas se laisser embarquer par Riri, Fifi et Loulou, dans des histoires plus dingues et plus fun les unes que les autres.


1) Les Simpson

Les Simpson Bart
Fox

Oui, ils sont bien là, sur Disney. Et pas qu'un peu ! Grâce au rachat de la Fox par le groupe aux grandes oreilles, la plateforme peut proposer à ses abonnés l'intégrale des cuites d'Homer, des farces de Bart ou des coups de blues de Marge. Les 30 dernières saisons et plus de 660 épisodes sont accessibles. Mieux qu'un Donut géant !