Glee Samantha Ware
Fox

Samantha Ware, présente au casting de la saison 6, pointe du doigt le comportement de la star du show à son encontre.

En cette période de vives tensions aux Etats-Unis, Lea Michele a posté un Tweet qu'elle imaginait certainement fédérateur. Elle ne s'attendait probablement pas à se retrouver au centre d'une sale histoire de harcèlement sur le tournage de Glee. C'est l'actrice afro-américaine,Samantha Ware, qui a répondu de manière cinglante au message #BlackLivesMatter de Michelle, suggérant en grosses lettres que le jeune comédienne n'est pas exempte de tout reproche.

À l'époque de la comédie musicale de la Fox, elle aurait eu un comportement pour le moins agressif à son encontre. Arrivée au début de la saison 6 pour incarner Jane Hayward, Samantha Ware aurait été prise pour cible par Lea Michelle : «LEA, TU TE SOUVIENS QUAND TU M'AS FAIT VIVRE UN VÉRITABLE ENFER POUR MON TOUT PREMIER JOB À LA TÉLÉ ?! PARCE CE QUE JE N'OUBLIERAI JAMAIS. SI JE ME SOUVIENS BIEN, TU AVAIS DIT À TOUT LE MONDE, QUE SI TU EN AVAIS L'OPPORTUNITÉ, TU "CHIERAIS DANS MA PERRUQUE !" UNE MICROAGRESSION TRAUMATIQUE PARMI D'AUTRES, QUI M'ONT MËME FAIT QUESTIONNER MA CARRIÈRE À HOLLYWOOD…»

Une attaque sans concession qui semble être soutenue par deux autres anciens de Glee, nettement plus connus, à savoir Alex Newell (Unique) et Amber Riley (Mercedes). Ils ont posté chacun un gif pour le moins équivoque :

Précisons que Samantha Ware a poursuivi sa carrière à Hollywood après son passage dans Glee, avec des rôles dans Chicago Med, Bull et God Friended Me.