Harley Quinn
dc

Un premier aperçu de la nouvelle série animée... qui tacle Deadpool !

Ce serait certainement le fantasme ultime de Leonard ! Sa femme dans la peau de Harley Quinn... Voilà qui arrivera, pour de vrai, pour la plateforme DC, puisque l'actrice de The Big Bang Theory, Kaley Cuoco, a signé pour faire la voix de la criminelle déjantée, dans la future série d'animation de la plateforme DC. On l'entend d'ailleurs déjà s'exciter dans ce premier trailer très amusant de Harley Quinn, taclant Deadpool (du concurrent Marvel) au passage...

"Harley ne veut tout simplement plus être la petite amie de Joker", confie Cuoco à Entertainment Weekly à propos de son personnage. "Elle veut diriger la bande, ce que je trouve très approprié pour ce genre de voyage et dans l'époque à laquelle nous vivons." Tout au long de la première saison, Harley se trouvera en désaccord avec The Joker et Batman et rencontrera d’autres puissantes dames du DC Universe, comme Wonder Woman et Poison Ivy.

Au casting vocal, on entendre aussi Lake Bell, Alan Tudyk, Jason Alexander, Tony Hale, Chris Meloni, Wanda Sykes  ou encore Jim Rash.

Aucune date pour le moment. La plateforme DC Universe est en ligne depuis septembre, mais pas disponible en France.