Vertigo

"Nous sommes assez optimistes".

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. En quittant American Gods, en novembre dernier, le co-showrunner, Michael Green (Logan) a ouvert son agenda pour travailler sur d'autres projets et notamment l'adaptation très attendue de Y: The Last Man, le comics de Brian K. Vaughn.

Green est censé être le showrunner de la série et donc maintenant qu'il a du temps libre, la chaîne FX, qui porte le projet, espère bien que la série Y: The Last Man va avancer. Dans TV Guide, le patron, John Landgraf, assure que les choses vont dans le bon sens :

"Nous sommes assez optimistes, mais pas encore au point de prendre une décision finale (concernant une commande officielle). Mais nous avons un scénario entre les mains qui nous plaît beaucoup. Un script qui nous est arrivé récemment et qui nous plaît. Et Michael est disponible, parce qu'il n'est plus impliqué dans American Gods."

Dans ces conditions, on comprend que Y: The Last Man n'est pas loin de se concrétiser et qu'une commande de pilote devrait suivre rapidement.

Prochainement au Cinéma