Outlander saison 5
Starz

"Si nous arrêtons maintenant, l'Amérique ne deviendra jamais l'Amérique".

Après avoir sorti un premier trailer et récemment les 5 premières minutes du premier épisode, la saison 5 d'Outlander continue de se dévoiler avec cette nouvelle bande-annonce, mise en ligne par la chaîne Starz durant le week-end.

Cette nouvelle vidéo souligne les efforts de Claire et Jamie pour établir une communauté sur Fraser’s Ridge. Et étant donné le serment de Jamie à la Couronne britannique, ainsi que sa loyauté envers son parrain Murtaugh, la situation tendue va naturellement exploser dans une bataille sans merci. Pendant ce temps, Bree rappelle à son père que les escarmouches comme celle-ci sont généralement considérées comme «l'étincelle» de ce qui finira par devenir la guerre révolutionnaire. "Si nous arrêtons maintenant, l'Amérique ne deviendra jamais l'Amérique", prévient-elle.

Ce trailer donne également le sentiment que Brianna et Roger ne sont pas sur la même longueur d'ondes, pour savoir s’ils doivent ou non retourner à leur époque... Sortie le 16 février 2020 sur Starz puis en France sur Netflix.