outlander saison 5 tournage
starz

Avec Sam Heughan, Caitriona Balfe et une bonne partie du casting.

Cela fait déjà plus de trois mois que la saison 4 d'Outlander est terminée et aujourd'hui, la production de la saison 5 a officiellement commencé.

Dimanche soir, la chaîne américaine Starz a diffusé une petite vidéo en coulisses, pour célébrer le début du tournage des nouveaux épisodes d'Outlander (ci-dessous). On y retrouve une bonne partie de la distribution, notamment Sam Heughan et Caitriona Balfe, ainsi que Sophie SkeltonRichard Rankin et Duncan Lacroix.

Ces images ont été filmées le tout premier jour de la saison 5, lorsque l'équipe était "de retour à Fraser’s Ridge, par une belle journée ensoleillée en Écosse", nous informe Lacroix dans la vidéo. Balfe et Heughan parlent ensuite aux téléspectateurs et révèlent qu'une partie de l’action de cette saison aura lieu en Caroline du Nord et que "les thèmes de la maison et de la famille seront toujours au centre des préoccupations".

Rappelons que cette saison 5 d'Outlander sera basée sur le Tome 5 des livres de Diana Gabaldon, La Croix de feu, mais aussi sur la fin du Tome 4 et peut-être un bout du Tome 6. Elle sera diffusée sur la chaîne américaine Starz d'ici la fin de l'année et en France sur OCS.