Jodie Comer Killing eve
bbc

Avec deux nouvelles actrices au casting.

Quelques semaines après la conclusion de la saison 2, la BBC vient de lancer officiellement la production de la saison 3 de Killing Eve

Selon le communiqué de la chaîne anglaise, le thriller à succès, nommé pour neuf Emmy Awards cette année, accueillera au casting Dame Harriet Walter (Succession, The Crown) et Danny Sapani (Harlots, The Crown). 

La fin de la saison 2 de Killing Eve décryptée par Sandra Oh

Pour cette troisième saison, l'écrivaine britannique Suzanne Heathcote (Fear the Walking Dead) fera son entrée dans l'équipe en tant que scénariste principale et producteur exécutif, "perpétuant ainsi la tradition consistant à passer le flambeau à une nouvelle voix féminine", détaille la BBC. La saison 3 sera également produite par Sally Woodward Gentle, Lee Morris, Phoebe Waller-Bridge, Gina Mingacci, Damon Thomas et Sandra Oh.

La chaîne rappelle au passage que la saison 2 de Killing Eve "a doublé son audience en direct / le même jour aux Etats-Unis et a enregistré une augmentation de 87% du nombre de téléspectateurs et de 78% sur les 25-54 ans." La saison 3 est attendue en 2020 sur nos écrans.