castle Rock Hulu
hulu

Une tonne de références à l'oeuvre du maître l'horreur.

Répondant à un appel mystérieux de la prison de Shawshank, Henry Deaver revient chez lui, à Castle Rock. Il n'aurait pas dû. Adaptation des romans de Stephen King, produite JJ Abrams, la nouvelle série d'angoisse de Hulu se dévoile dans une bande-annonce aussi inquiétante que prometteuse (ci-dessous) :

Une promo énigmatique, largement centré sur Bill Skarsgård. Le jeune acteur, qui jouait déjà le clown Pennywise dans le remake de Ca, l'an dernier au cinéma, incarne un étrange détenu de Shawshank, oublié dans une cage, et que personne ne semble connaître. Un avocat, originaire du Maine, est appelé pour venir enquêter sur cette histoire et découvrir comment l'individu sans identité s'est retrouvé dans ce pénitencier. Mais bien sûr, de terribles événements vont commencer à s'abattre sur la petite ville...

Les fans de Stephen King se feront un plaisir de noter toutes les références à l'oeuvre du maître, glissées dans cette bande-annonce, des Évadés (avec la prison de Shawshank), à Cujo (le chien enrage qui terrorise la ville) en passant par Carrie (avec Sissi Spacek au casting !), et bien plus encore.

Castle Rock débutera le 25 juillet prochain sur Hulu.

Prochainement au Cinéma