Doom Patrol DC
DC

Une super longue vidéo qui dit tout sur les personnages de la patrouille...

C'est aujourd'hui que la plateforme américaine DC Universe (toujours pas disponible en France) lance sa deuxième série originale : Doom Patrol. Une nouvelle bande de super-héros mal fichus, qui navigueront dans le même univers que ceux de Titans. Vous voulez découvrir Robotman, Negative Man, Crazy Jane ou Elasti-Girl ? Alors plongez dans cette nouvelle bande-annonce de près de 5 minutes (!), qui en dit long sur les membres de cette Doom Patrol.

On y voit nomment les extraordinaires accidents qui les ont mis à l'écart de la société et qui ont changé leurs corps à jamais. Grâce au scientifique, le Dr Niles Caulder (Timothy Dalton), ils vont utiliser ces transformations pour le mieux, désormais dotés de super pouvoirs, ils sont prêts à sauver le monde !

La saison 1 de Doom Patrol compte 15 épisodes, qui seront diffusés à la semaine, chaque vendredi soir. On ne sait pas encore qui proposera la série en France (sachant que Titans était à voir chez nous sur Netflix, quelques semaines après les US).