Fox

Entre Riggs et Murtaugh, ce n'était visiblement pas l'amour fou, hors caméra.

C'était dans les tuyaux et c'est désormais officiel : Clayne Crawford a été viré de la série L'Arme Fatale, qui continuera sans lui, à la rentrée. Une nouvelle qui a choqué les nombreux fans du cop show, à travers le monde. Face à cette colère largement partagée sur les réseaux sociaux, l'acteur Damon Wayans a tenu à remettre les choses à leur place. Il a confirmé les accusations portées à l'encontre de son ex-partenaire. Plus encore, il balance...

D'abord une vidéo de tournage, dans laquelle on voit l'acteur être blessé par un éclat, alors qu'il filmait une scène dirigée par Crawford. L'interprète de Murtaugh a été salement touché à l'arrière du crâne et il blâme sans détour le réalisateur !

Puis, à ceux qui lui reprochent d'être à l'origine du licenciement de son camarade de jeu, Wayans rétorque en postant une photo d'une affichette accusant Clayne Crawford de "terrorisme émotionnel". "Voici un exemple d'images que d'autres personnes collaient partout sur les lieux de tournage. Ce n'est pas moi ! (Clayne) est devenu ingérable. Il aimait faire pleurer les femmes. Et il faisait régner la peur au sein de la distribution et de l'équipe. Ne vous en prenez pas à moi".

Finalement, il révèle que le sympathique Riggs du show a explosé une bouteille de thé vert dans la tronche d'un autre acteur et lui a ouvert la bouche !

Seann William Scott (American Pie) va donc remplacer l'acteur dans la saison 3 commandée par la Fox, même si ce "n'était pas le choix" de la chaîne, explique les patrons de Fox, assurant que les problèmes de production étaient devenus intenables pour Warner Bros TV. "Ils sont venus nous voir il y a trois semaines pour nous dire qu'ils ne pouvaient pas refaire L'Arme Fatale, parce qu'il y avait de vrais problèmes dans le casting", confie Dana Walden. "Warner Bros a réfléchi longuement, mais finalement, c'était la seule façon pour qu'ils continuent à faire la série (...) je pense que nous avons finalement fait le bon choix."

Reste à savoir si les téléspectateurs vont adhérer à ce bouleversement du casting. "Nous sommes prêts à soutenir L'Arme Fatale d'un point de vue marketing, pour faire accepter cette nouvelle dynamique aux téléspectaeurs. Une grande partie du show que les gens adorent est restée intacte".

De son côté, Clayne Crawford réagit pour le moment avec dignité et souhaite bonne chance à ses anciens collègues, pour la saison 3 à venir :

Une publication partagée par Clayne Crawford (@claynecrawford) le

Prochainement au Cinéma