GOT jon snow
hbo

"Il est enfin libre !"

Si vous vous demandez depuis des mois où s'en va Jon Snow, à la fin de Game of Thrones, vous risquez d'être décus par la réponse ! Attention spoilers !

Alors qu'il vient d'être condamné par Bran pour le meurtre de Dany à une vie d'exil à Castle Black, on le retrouve donc, dans le dernier plan de la saga, avec ses amis Sauveagons, partant vers le grand Nord... pour explorer les mystères de ce monde, de la Corneille à trois yeux et les origines mystiques de son ennemi juré, le Roi de la nuit ?

Game of Thrones : la scène d'Arya et du Night King expliquée par le réalisateur

Non, rien de tout ça. Juste, il part en balade, comme le confirme Kit Harington à Entertainment Weekly

"En le voyant aller au-delà du mur, il retrouve quelque chose de vrai, d'honnête, de pur. Sa place a toujours été auprès du Peuple libre (le Free Folk) et il me semble qu'il était enfin libre à la fin de la série. Au lieu d'être enchaîné et envoyé au mur en guise de punition il a plutôt le sentiment d'être libéré. C'est une fin vraiment douce pour lui. Même s'il a fait une chose horrible [en tuant Daenerys], qu'il a ressenti cette douleur terrible en lui, la fin réelle de Jon, c'est juste qu'il a enfin été libéré !"