Killing Eve saison 3
bbc
Killing Eve
BBC
Killing Eve saison 3
Killing Eve

Laura Neal prendra la suite de Suzanne Heathcote.

Après un final de saison 2 surprenant, Killing Eve est presque de retour. Et tout le monde sera bien là, notamment Eve (Sandra Oh) et Villanelle (Jodie Comer), comme le prouvent ces premières photos dévoilée par le site d'Entertainment Weekly (voir ci-dessus).

Au passage, on apprend que cette saison 3 de Killing Eve débutera le 26 avril 2020 outre-Manche et outre-Atlantique (et ensuite en France sur Canal +).

Par ailleurs, on apprend que la saison 4, déjà commandée, a trouvé sa nouvelle scénariste. Comme il est de coutume depuis la création de la série par Phoebe Weller-Bridge, une nouvelle femme prendra les commandes du chapitre suivant. Laura Neal, auteur sur Sex Education (le teen drama de Netflix), prendra la suite de Suzanne Heathcote, qui avait signé la saison 3 après qu'Emerald Fennell eu écrit la saison 2 et donc Waller-Bridge la saison 1.

"Nous avons une équipe remarquable de femmes écrivains férocement intelligentes se passant le relais sur cette série, alignées autour d'une vision cohérente mais lui donnant vie avec leur propre éclat spécifique. Laura Neal est la dernière incroyable leader de la meute de Killing Eve. Elle est incroyablement brillante, ne fait pas de détail et peut rire de tout. Elle est dingue, et sauvage, émotive et provocante", si l'on en croit les producteurs.

On verra ça avec la saison 4 de Killing Eve en 2021. En attendant, la saison 3 de Killing Eve débutera le 26 avril 2020.