Amazon

Sortie espérée en 2019 sur Amazon.

Jack Ryan n'a même pas encore investi le petit écran que déjà, la suite se construit. Et très activement même. Alors que le premier épisode a été projeté ce week-end en avant-première mondiale au festival de télévision de Monte-Carlo, le créateur, Carlton Cuse, révèle que le tournage de la saison 2 débutera dans quelques jours à peine :

"Avec Graham Roland (co-créateur), on a commencé à travailler sur la série il y a trois ans. Cette première saison nous a pris du temps. C'est pour ça qu'Amazon nous a renouvelé rapidement. Ils ne voulaient pas qu'il y ait un gros trou entre la saison 1 et la saison 2. Donc on repart en tournage dans trois semaines à Bogota, en Colombie", nous annonce Carlton Cuse, que première a rencontré lors du festival. 


En effet, l'histoire de la saison 2, qui ne devrait pas être une suite directe de la saison 1 (au Moyen-Orient), se déroulera cette fois en Amérique du Sud : "Ce sera une toute nouvelle histoire. On pense chaque saison comme un livre différent de Jack Ryan, même si encore une fois, il s'agira d'une histoire originale que nous avons créé avec Graham", poursuit le scénariste, avant de préciser : "Ce sera un thriller politique qui aura pour cadre l'Amérique du Sud cette fois. Et si tout va bien, on devrait pouvoir la  sortir l'année prochaine."

La saison 2 de Jack Ryan devrait donc arriver sur Amazon en 2019. En attendant, la saison 1, en 8 épisodes, sera mise en ligne sur Prime Video le 31 août prochain.

Prochainement au Cinéma