DR

La série devrait continuer encore plusieurs saisons, selon Showtime.

A la fin de la saison 3, après avoir terminé l'histoire de Brody (Damien Lewis), qui était l'essence même de la série, tout le monde voyait Homeland être naturellement annulée. Mais la chaîne Showtime a voulu persister. Le showrunner Alex Gansa a repensé le show et aujourd'hui, il est en pleine forme.

Homeland : la saison 6 se déroulera à New York

A tel point que pour la chaîne américaine, il n'est pas question que la prochaine saison 6 (à venir à cet automne) soit la dernière. Pas de fin en vue pour Homeland, pour le moment, a confirmé David Nevins, président de Showtime, devant la presse, cette semaine :

"Alex Gansa attaque ses saisons une par une. C'est d'ailleurs l'un des points forts de la série, à mon avis. Bien sûr, on a eu quelques vagues conversations à propos de la fin, ici ou là. Mais inutile de dire, que c'est eux (les producteurs) qui décideront. Ils ont le contrôle là-dessus. Mais la fin n'est pas du tout en vue. Alex envisage déjà de nombreuses nouvelles saisons".

Reste à savoir jusqu'à quand Claire Danes aura envie de jouer Carrie Mathison. En France, la saison 5 de Homeland arrivera sur Canal + le jeudi 4 février.

Prochainement au Cinéma