greys ben bailey
ABC

L'acteur Jason George nous parle du statut du pompier de Seattle l'année prochaine.

Depuis l'an dernier, Jason George se retrouve dans le rôle du trait d'union, entre Grey's Anatomy, et son nouveau spin-off, Station 19. Une position un peu particulière, qu'il devrait retrouver à la rentrée, pour de la saison 15 de la série médicale et la saison 2 du show sur les pompiers de Seattle :

"Je suis prêt à faire ça aussi longtemps qu'ils le souhaiteront", nous répond Jason George, que Première a rencontré ce week-end durant le Festival de Télévision de Monte-Carlo 2018. "J'adore, justement, qu'il y ait cet univers partagé. Que mon collègue pompier Travis (joué par Jay Harden) puisse emmener un blessé à l'hôpital de Seattle, aux bons soins de Meredith Grey, qui viendrait ensuite nous rendre visite à la Station 19. J'adore ça, donc je continuerai à apparaître dans les deux séries, oui."

Pas de Scott Speedman pour Meredith dans la suite de Grey's Anatomy

Ce qui donnera l'occasion à Ben Warren de profiter un peu du gros chèque encaissé par sa femme, Bailey, à la fin de la saison 14 (grâce à son invention révolutionnaire) : "Je crois que cet argent permettra surtout à Ben de ne plus penser au fait qu'il touche désormais une paye de pompier assez modeste. Il va être soulagé. Mais ce sera très amusant de voir ce qu'ils vont faire concrètement de tout ce pactole. Je ne crois pas qu'ils vont se payer un château... Non, je crois plutôt qu'ils vont chercher à aider les autres, faire des oeuvres de charité..."

La saison 15 de Grey's Anatomy débutera à la rentrée sur ABC et en France sur MyTF1. Le spin-off Station 19 sera à voir prochainement sur TF1.

Prochainement au Cinéma