ABC

L'actrice, en vacances en Europe, raconte ses mésaventures sur Instagram.

C'est la pause sur le tournage de Grey's Anatomy. La production de la saison 15 ne débutera que dans quelques semaines, alors Ellen Pompeo en profite pour se ressourcer en Italie, comme année, puisqu'elle est d'origine italienne.

Comment Grey's Anatomy a tout gâché à la fin de la saison 14

Sauf que cette fois, elle a évité la catastrophe de justesse. En effet, la star de la télé américaine a été victime d'un vol à la tire, en pleine rue, alors qu'elle picolait du rosé en terrasse.

Une publication partagée par Ellen Pompeo (@ellenpompeo) le

Elle raconte : "Mon sac a été volé juste sous mon nez ! C'est un peu la faute du rosé ! Mais merci à la personne qui l’a subtilisé et laissé intact dans la rue. J’avais localisé mon téléphone et t’avais pris en chasse… Si je t’avais attrapé, ça aurait mal fini pour toi", lance la comédienne, qui rappelle dans la foulée : "Je suis une fille sympa, mais n’oublions pas mes origines… NAPOLITAINES… J’espère aussi que tu avais le sourire aux lèvres car je suis sûre que tu as été filmé !"

Peut-être que cette histoire va donner des idées à Ellen Pompeo et que Meredith Grey se mettra désormais à combattre le crime la nuit, entre deux opérations impossibles...

Prochainement au Cinéma