Ghoul netflix
netflix

Une production indienne, dans les salles d'interrogatoire d'une prison reculée...

Netflix et Blumhouse ont annoncé une toute nouvelle série d'horreur, intitulée Ghoul. Une série indienne originale, qui sera lancée dans le monde entier sur le service de streaming, dès le 24 août 2018. La série se composera de 3 épisodes et sera produite par Blumhouse (la société de production à qui l'on doit Paranormal Activity, American Nightmare, Get Out ou Insidious), avec Ivanhoe Pictures et Phantom Films. La bande-annonce vient de sortir, et elle promet de l'horreur totale !

Mettant en vedette Radhika Apte et Manav Kaul, Ghoul est une série d'angoisse qui suivra un prisonnier, emmené dans un centre d'interrogation militaire à l'écart. Il va réussir à inverser les rôles avec ses interrogateurs et exposer leurs secrets les plus honteux. 

"Ghoul est une série d'horreur palpitante, à la fois effrayante et intelligente", se réjouit le directeur des programmes originaux internationaux de Netflix, Simran Sethi. "Elle a une grosse production value, une performance effrayante de Radhika Apte et la qualité de son écriture ne manquera pas d'effrayer le public indien et mondial. "

Ghoul netflix affiche
netflix