HBO

"Ils filment un tas de choses et ils ne nous le disent pas..."

On ne sait pas s'il y aura une  (ou plusieurs) vraie fin alternative de Game of Thrones, qui sera concrètement tournée, mais ce qui est sûr, c'est que la production met toutes les chances de son côté, pour que rien ne fuite, avant la diffusion de la saison 8.

Actuellement à Cannes pour présenter Solo, Emilia Clarke confie au Hollywood Reporter qu'elle-même n'est pas au courant de tout ce qui se passe : "Je crois qu'ils filment un tas de choses, dont ils ne nous parlent pas", lance-t-elle mystérieusement, avant de préciser qu'elle ne sait toujours pas qui va siéger sur le Trône de fer à la fin : "Je suis sérieuse, je n'en sais rien !"

"Avec Game of Thrones, tout peut devenir un problème"

Si elle a effectivement lu tous les scripts, elle explique que les grands chefs de la série ont certainement ajouté et / ou changé des choses pendant la production : "Parce que j'entends les gens dire des choses sur le tournage, des trucs qui me font dire qu'ils tournent probablement d'autres choses... Tout le monde est très méfiant à ce sujet... Il y a beaucoup de fins différentes de Game of Thrones qui sont possibles. Et je pense que nous allonrs toutes les faire et qu'on ne nous dit pas ce qui va réellement se passer..."

La saison 8 de Game of Thrones sera diffusée en 2019 sur HBO et en France sur OCS.

Prochainement au Cinéma