Les frères scott réunion
Instragram

On sait maintenant ce qui se cachait derrière le tournage mystère, teasé en début de semaine. Et ce n'est pas un revival.

Il risque d'y avoir des déçus, chez les fans des Frères Scott. Non, Haley & co ne vont pas revenir à Tree Hill, pour un Christmas Special, comme le laissaient penser ces quelques photos mystères postées sur les réseaux sociaux. En revanche, quatre anciens de la série ont bel et bien été rassemblés, pour participer à un téléfilm.

Hilarie Burton, Robert Buckley, Danneel Ackles et Antwon Tanner ont signé pour jouer dans un téléfilm de Noël, qui s'intitulera The Christmas Contract, et qui sera diffusé sur Lifetime. On y suivra une certaine Jolie (jouée par Burton), qui rentre à la maison en Louisiane pour la première fois depuis sa rupture dévastatrice avec Foster. Mais quand Jolie découvre que son ex a ramené une nouvelle petite amie à la maison, sa meilleure amie, Naomi (Ackles), va proposer que son frère, Jack (Buckley), soit le compagnon de Noël de Jolie...

Les filles de One Tree Hill accusent le créateur de harcèlement sexuel

Bref, rien à voir avec Les Frères Scott, même si le téléfilm a clairement été pensé pour attirer les fans de la série culte... D'ailleurs, même Tyler Hilton fera, en bonus, une petite apparition musicale !

Sortie prévue à la télé américaine au moment des fêtes.

Prochainement au Cinéma