Fin d'Une Famille Formidable
TF1

Les enfants Beaumont pourraient avoir droit à leur propre série désormais.

Après 26 ans de bons et loyaux services, Une Famille Formidable tire sa révérence ce soir, sur TF1, dans un grand final qui s'intitulera "Un Divorce Formidable". Après le décès du créateur Joël Santoni, Bernard Le Coq a décidé d'arrêter et les Beaumont vont donc faire leurs adieux... pour toujours ? 

Rien n'est moins sûr. En effet, des rumeurs d'un spin-off consacré aux enfants circulent déjà. Des rumeurs d’une série dans laquelle les enfants Beaumont reprendraient le flambeau circulent déjà…"La balle est dans le camp de TF1 si, effectivement, ils ont vraiment envie de poursuivre l’aventure avec les jeunes", répond l'actrice Jennifer Lauret interrogée par Télé Loisirs. "Ça avait déjà été évoqué il y a quelques années. Joël Santoni en avait parlé mais la chaîne n’était pas très chaude. En tout cas, à ce jour, il n’y a rien dans les tuyaux et on n’est au courant de rien (...) Mais pourquoi pas. Je trouve que l’idée est plutôt pas mal. Il faut voir comment ce serait fait."

Pourquoi Une Famille Formidable était obligée de s'arrêter maintenant

Anny Duperey, elle aussi, estime qu'une série dérivée d'Une Famille Formidable serait tout à fait cohérente : "Une série sur les jeunes, ce serait bien", lançait-elle récemment au micro de RTL. "C'était l'idée de Joël (Santoni). C'est lui le premier qui m'a dit : "Bernard et toi, ensemble, vous avez épuisé la partition. Maintenant, faut se tourner vers les jeunes." Mais ça, c'est à nos décideurs, aux gens de TF1, s'ils seraient prêts à continuer avec les personnages de nos enfants."

Et si cela ne se fait pas, Anny Duperey assure que rien n'interdit de retrouver les Beaumont, un jour : "Dans trois ans, pour voir ce qu'ils sont devenus ? Pourquoi pas..."