Twin Peaks
Showtime
JK SImmons
Starz
The Good Fight
CBS
GOT Jon et dany
hbo
jodie comer
BBC
the good place
NBC
Modern Family
ABC
The Deuce S2
HBO
Mindhunter
Netflix
Orange is the New Black  saison 6
netflix
outlander
starz
Mr Robot
usa network
Alison Brie
netflix
Will & Grace
NBC
The Good Doctor
ABC
Brendan Fraser
FX
Tracy Morgan
TBS
Viola Davis
ABC
Baskets
FX
The Terror
AMC
Twin Peaks
JK SImmons
The Good Fight
GOT Jon et dany
jodie comer
the good place
Modern Family
The Deuce S2
Mindhunter
Orange is the New Black  saison 6
outlander
Mr Robot
Alison Brie
Will & Grace
The Good Doctor
Brendan Fraser
Tracy Morgan
Viola Davis
Baskets
The Terror

Kyle MacLachlan : La saison 3 de Twin Peaks a pour le moins déconcerté, mais David Lynch et Mark Frost sont quand même nommés pour l'écriture et la réalisation. Mais pas de Dougie dans la liste.

Counterpart : L'autre gros oubli de cette 70e cérémonie. Comment ont-ils pu manquer de nommer JK Simmons ?

The Good Fight : une seule nomination pour la... meilleure chanson. Non mais c'est une blague ?

Jon et Daenerys : La plupart des stars du casting de Game of Thrones ont été nommées, sauf les deux principales, Kit Harington et Emilia Clarke, boudées.

Jodie Comer pour Killing Eve : Si Sandra Oh est bien dans la liste, sa grande ennemie britannique et psychopathe brille par son absence.

The Good Place : Certes, Ted Danson est bien nommé, mais la série aurait certainement eu sa place parmi les meilleures comédies de l'année.

Modern Family : C'est la fin d'une ère. La sictom écrasait les Emmys ces dernières années, avec 5 victoire d'affilée de 2010 à 2014. Pour la première fois, la série n'ait pas nommée pour Meilleure Comédie ou qu'elle n'a aucun acteur en lice.

Maggie Gyllenhaal et The Deuce : Est-ce un contre-coup de l'affaire James Franco ? En tout cas, la sulfureuse série de David Simon n'a pas trouvé sa place dans ces nominations.

Mindhunter : Le génial thriller de David Fincher fait aussi curieusement parie des grands absents. Seul Cameron Britton est nommé pour son rôle d'Ed Kemper en guest.

Orange Is the New Black : Pour la première fois depuis de longues années, la série est totalement absente de la liste.

Outlander : L'une des séries préférées du moment se retrouve quasiment fanny.... et se console avec une pauvre petite nomination pour les Meilleurs costumes. Injuste ?

Rami Malek et Mr Robot : il y a deux ans, on ne jurait que par elle et par son acteur principal, couronné par les Emmys. Aujourd'hui, malgré une saison 3 passionannte, la série est totalement tombée aux oubliettes.

Alison Brie pour G.L.O.W. : Si sa rivale Betty Gilpin est nommée, elle, non.

Will & Grace : La sitcom espérait mieux, qu'une petite nomination pour Megan Mullally. Eric McCormak et Debra Messing font choux blanc.

The Good Doctor : Rien pour le hit de la rentrée dernière, la série médicale et surtout Freddie Highmore auraient pourtant mérité mieux.

Brendan Fraser pour Trust : La mini-série de Danny Boyle est totalement absente et ce n'est pas une surprise. Mais sa perfomance a lui aurait bien mérité un petit quelque chose.

Tracy Morgan : sa nouvelle comédie, The Last O.G, était un outsider intéressant. Mais non.

Viola Davis, Meilleur actrice pour Murder

Viola Davis : Nommée depuis 2015 et même sacrée cette année-là, la star de How to Get Away with Murder n'est plus dans la liste.

Zach Galifianakis dans Baskets : L'une des performances les plus dingues, encore oubliée...

Jared Harris et The Terror : La très belle série d'angoisse historique de AMC aurait mérité un peu de reconnaissance, ne serait-ce que pour ses décors ou son Capitaine de l'Empire Britannique.

Counterpart, The Good Fight, Maggie Gyllenhaal ou encore Kyle MacLachlan sont curieusement absents de la liste.

On ne peut pas contenter tout le monde et comme chaque année, l'Academy des Emmy Awards a bien dû faire un choix. Il n'empêche, dans la liste des nominations pour sa 70e édition, elle a laissé sur le bord de la route quelques poids lourds et quelques prétendants très sérieux. De quoi nourrir un certain étonnement. Voilà les grands oubliés des Emmy Awards 2018 (dans la galerie ci-dessus).

Prochainement au Cinéma