Toei animation

Après l'épisode 131, un petit teaser avec Goku et Vegeta.

Clap de fin pour la série Dragon Ball Super. Ce week-end, l'épisode 131 a été diffusé à la télé japonaise, marquant la conclusion du Tournoi du Pouvoir.  

"Merci à tous ceux qui ont regardé la série. Nous n'avons pas été en mesure de répondre individuellement à tout le monde, mais votre soutient nous a beaucoup encouragé… Le site et le compte seront renouvelés pour la sortie du film en décembre !", précise le compte Twitter officiel.

Dragon Ball Super reviendra en effet au cinéma d'ici la fin de l'année. Le 20e film de la franchise sortira le 14 décembre prochain et sera dans la continuité de la série, comme le laisse entendre cette scène post-générique, diffusée au terme du final, et qui montre d'abord Freezer, prêt à gouverner l'Univers à nouveau. On voit ensuite Goku et Vegeta en train de s'entraîner (sur des rochers qui rappellent évidemment leur premier affrontement, au début de Dragon Ball Z). Le premier révèle notamment qu'il ne peut pas passer en mode Ultra Instinct sur commande... Le second veut encore aller au-delà des limites, parce que les Saiyens ne connaissent pas de limite à leur puissance.

Finalement, la voix off annonce que Dragon Ball Super reviendra bientôt, et que le "challenge sans fin pour aller au-delà des limites se poursuivra avec l'apparition d'un nouvel ennemi puissant encore inconnu". Vraisemblablement celui qu'on a aperçu partiellement dans le premier teaser (ci-dessous) et qui sera un autre Saiyen...

Toei animation

Prochainement au Cinéma