dragon ball super film
Toei animation

Et on y aperçoit même la maman de Goku (de dos)...

Toei Animation vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce pour Dragon Ball Super : Broly, le film qui sortira à la fin de l'année au Japon (ci-dessous). Une vidéo bourrée d'images inédites, qui en disent long sur ce qui nous attend dans ce 20e long-métrage de la saga...

On y retrouve d'énormes séquences de flashbacks. A l'époque où le Roi Cold et son fils Freezer gouvernaient d'une main autoritaire le peuple des Sayiens. Le roi Vegeta, père du célèbre guerrier de Dragon Ball Z, n'avait d'autre choix que de se soumettre. Tout comme le père de Goku, Bardock, et le père de Broly.

Sauf que ces deux derniers ont vraisemblablement décidé d'envoyer leurs deux rejetons loin de ce chaos. On voit ainsi bébé Goku prendre la direction de la Terre, dans sa fameuse capsule, sous les yeux de papa et... maman ! Oui, la mère de Goku, qu'on ne voit jamais dans la franchise, se montre ici, de dos.

Broly a aussi été visiblement envoyé ailleurs, loin de la planète Vegeta et des Sayiens. Où ? Que lui est-il arrivé ? Et qui était son père ? Ce sera certainement le sujet de ce film, alors que ces "trois destinées (celles de Vegeta, Goku et donc Broly) vont finir par se croiser", des années plus tard, à l'âge adulte !

Dragon Ball Super : Broly sortira le 14 décembre prochain au Japon et le 16 janvier 2019 aux USA. Pas de date prévue en France pour le moment.