Naya rivera disparue
Ventura county sheriff's office

Les autorités locales mènent une bataille acharnée contre la montre pour tenter de retrouver la comédienne de 33 ans.

Plus de 24 heures après être allée nager dans le lac de Piru, en Californie, avec son fils, Naya Rivera n'a toujours pas donné signe de vie. Les autorités locales poursuivent activement leurs recherches sur place, comme en témoigne ce post du Shérif du Comté de Ventura :

"Plusieurs équipes de recherche et sauvetage professionnelles fouillent activement le lac Piru pour trouver des indices sur l'emplacement de Naya Rivera. Avec plus de 80 personnes impliquées dans cette recherche en ce moment, nous utilisons des hélicoptères, des bateaux, des véhicules tout-terrain et du personnel au sol pour essayer de la localiser". 

Malheureusement, ces vastes efforts déployés n'ont rien donné pour le moment et le compte Twitter annonçait quelques heures plus tard : "La recherche se poursuit pour Naya Rivera au lac Piru, mais elle n'a pas encore été retrouvée."

À la fin de la journée, le bureau du shérif a décidé de rendre public cette vidéo (ci-dessous) issue des caméras de surveillance, montrant l'arrivée de Naya Rivera et son fils de ans, aux abords du lac. On les voit descendre de voiture et aller prendre leur bateau. C'est la dernière fois  qu'elle a été vue vivante.

Alors que les chances de retrouver Naya Rivera vivante s'amenuisent à mesure que les heures passent, ses anciens camarades de Glee n'ont d'autres choix que de prier, pour la comédienne âgée de 33 ans. Ainsi Harry Shum Jr (Mike Chang), Laura Dreyffus (Madison McCarthy), Lauren Potter (Becky), Max Adler (Dave Karofsky), ou encore Vanessa Lengies (Sugar Motta) ont posté des messages de soutien sur Twitter.