sex charlotte
hbo

Elle implique Charlotte, un homme, et... un Golden Retriever.

À l'occasion des 20 ans de la série culte, on en apprend encore de belles, sur Sex and the City. Les producteurs Darren Star et Amy B. Harris, se souviennent d'une scène de la saison 1, qui a été carrément censurée par HBO... parce qu'elle était trop trash !

Dans l'épisode 7, "The Monogamists", Charlotte (Kristin Davis) sort avec un un homme nommé Michael (Jack Koenig), qui a toujours à ses côtés un golden retriever appelé Butterscotch. Leur relation va partir en vrille, quand le garçon va lourdement insister pour que Charlotte lui fasse une fellation :

"Dans la scène finale, elle s'énerve et se sent offensée par son insistance à vouloir juste une fellation", confient les deux auteurs à Vanity Fair. "Elle l'accuse alors de l'apprécier que pour ça et finit par sortir en claquant la porte." Ainsi se termine cet épisode que vous avez peut-être vu en 1998. Mais en réalité, il y avait plus.

Sex and the City a 20 ans : où sont les filles aujourd'hui ?

A l'origine, l'épisode se terminait ainsi : "Charlotte revenait et voyait que son golden retriever était en train de le sucer ! C'est un peu flippant de se dire qu'on a filmé ça", rigole Harris. "On le voyait se mettre du beurre de cacahuète sur le pénis, et Charlotte revenait pour s'excuser et découvrait la scène, horrifiée..."

Trop trash pour HBO, même pour Sex and the City.

Prochainement au Cinéma