Les Emmerdeurs
YouTube Originals

Groom et Les Emmerdeurs s'offrent deux bandes-annonces prometteuses.

Sur l'immense marché du streaming qui est en train de se mettre en place, YouTube essaye de prendre sa part et vient de développer deux nouvelles séries françaises. Deux créations originales, qui sortiront prochainement et qui seront à voir en avant-première le 18 septembre au Grand Rex à Paris.

Les Emmerdeurs, par la bande de Golden Moustache, nous emmènera dans la France de 1942. Alors qu’ils essaient d’échapper aux Nazis, quatre jeunes boivent sans le savoir un sérum qui va booster leurs capacités psychiques et leur donner d’étranges super-pouvoirs. Albert, un héros de guerre en lutte contre l’occupant, va les enrôler dans la Résistance pour les protéger… seulement la guerre, ils ne veulent pas s’en mêler ! Rebelles, irresponsables, casse-couilles et lâches, ces “Emmerdeurs” sont les pires résistants qu’on aurait pu imaginer. Au cours de cette aventure, ces quatre jeunes adultes vont donc peu à peu apprendre à assumer les conséquences de leurs pouvoirs et de leurs actes et apprendre à faire équipe. 

Groom, par le Studio Bagel, suivra William, le fils d’un richissime propriétaire d’une chaîne d’hôtels fête ses 30 ans dans l’un des hôtels de son père. Au cours d’une soirée d’anniversaire de tous les excès, William blesse le groom de l’hôtel. Pour son père, c’en est trop. Il décide de lui couper les vivres et menace de le déshériter s’il ne remplace pas le groom qu’il a blessé. William, qui n’a jamais travaillé de sa vie va devoir apprendre à travailler, tout en bas de l’échelle, dans l’hôtel de son père. 

Rappelons que YouTube Premium (anciennement YouTube Red) a été lancé en France officiellement en juin dernier au prix de 11,99€ par mois.