Sunnyside
nbc

Une comédie politique, un grand drama judiciaire et le nouveau Glee, avec des adultes.

La chaîne américaine NBC vient de dévoiler sa grille 2019-2020, et a mis en ligne au passage les bandes-annonces de trois nouvelles séries :

Sunnyside 

Le créateur de The Good Place et Parks & Rec, Michael Schur, revient avec une nouvelle sitcom sur NBC. Portée par Kal Penn (How I met, Designated Survivor), cette comédie politico-sociale raconte comment un élu d'origine étrangère va aider 5 immigrés venus des quatre coins du monde, à décrocher la nationalité américaine, pour avoir le droit de rester sur le territoire. Au passage, il va reconnecter avec son American Dream et les raisons qui l'ont poussées à se lancer en politique en premier chef...


Bluff City

Une pure série judiciaire, portée notamment par Jimmy Smits. L'acteur de Star Wars et Sons of Anarchy incarne un avocat confirmé et conservateur, qui va convaincre une jeune idéaliste mal dans sa peau de rejoindre son cabinet, pour combattre les injustices et les grands groupes. Un drama tout ce qu'il y a de plus classique dans le genre.


Perfect Harmony

Peut-être le nouveau Glee, avec des adultes. Il est question de chorales et de concours dans cette série joyeuse et optimiste, emmenée par Bradley Whitford (The West Wing). Il joue un ancien prof de musique de Princeton en dépression. A deux doigts de mettre fin à ses jours, il décide finalement de prendre en main un groupe de passionnés du coin. Une chorale peu orthodoxe et pas très douée, qu'il réussira, évidemment, à faire chanter à l'unisson !