Riverdale s4
cw

De la mort de Fred Andrews aux combats d'Archie en passant par les secrets de papa Lodge...

Le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa et les stars de Riverdale (Mädchen Amick, Marisol Nichols, Mark Consuelos, Skeet Ulrich, et Molly Ringwald) étaient à New York ce week-end, pour le Comic Con. Ils en ont profité pour dévoiler de nouvelles images de la saison 4, à travers une nouvelle bande-annonce. Une énième vidéo, qui en dit long sur ce qui nous attend cet automne :

Bien sûr, il sera d'abord question de la mort de Fred Andrew. On découvre ainsi comment Archie apprendra la nouvelle, alors qu'il parle tranquillement d'aller camper avec ses amis. Pour lui rendre hommage, il va se lancer dans de nombreux projets, notamment celui de transformer la salle de boxe, pour qu'elle puisse accueillir les jeunes désoeuvrés du quartier. Mais il va aller encore plus loin et risque de se transformer en héros masqué pour protéger la ville des criminels !

Pendant ce temps, Veronica sera aux prises avec le lourd passé de sa famille et les secrets de son père, tandis que Betty cherchera sa mère et que Jughead essayera de s'imposer...

Rendez-vous le 9 octobre prochain pour le lancement de la saison 4 de Riverdale.