Saison 2 de Jack Ryan
Amazon

Mission périlleuse au Venezuela pour l'agent de la CIA.

Amazon Prime Video vient de dévoiler la date de sortie de la saison 2 de Tom Clancy’s Jack Ryan, son grand thriller d'espionnage avec John Krasinski. Elle sera officiellement disponible le vendredi 1er novembre prochain. Et au passage, on découvre la bande-annonce officielle (ci-dessous) :

Après avoir repéré une présumée cargaison d’armes illégales au cœur de la jungle vénézuélienne, l’agent de la CIA Jack Ryan est envoyé en Amérique du Sud pour mener l’enquête. Alors que les investigations de Jack menacent de révéler au grand jour une vaste conspiration, le Président du Venezuela lance une contre-attaque qui frappe de plein fouet Jack et ses collègues entraînant l’équipe dans une mission internationale à travers les Etats-Unis, la Russie et le Venezuela pour démêler le complot du Président et apporter la stabilité dans un pays au bord du chaos.

Au casting, aux côtés de John Krasinski, on retrouvera Wendell Pierce (The Wire) dans le rôle de James Greer, Noomi Rapace (Prometheus) qui interprétera Harriet « Harry » Baumann et Michael Kelly (House of Cards) en tant que Mike November.