daredevil saison 3
netflix

Les critiques américaines sont incroyablement enthousiastes et promettent un retour au sommet pour le Diable de Hell's Kitchen.

Plus que quelques jours à attendre. La saison 3 de Daredevil, la série Marvel la plus populaire de Netflix, débutera ce vendredi 19 octobre. On y retrouvera un Matt Murdock plus perdu que jamais - après les événements de The Defenders - et qui devra faire face à la contre-attaque de Wilson Fisk. Un face à face dantesque, pour une saison brillante, selon la presse américaine, particulièrement enthousiaste !

TV Guide annonce d'abord que, "contrairement aux deux saisons précédentes, la saison 3 minimise les dilemmes moraux de Matt, afin de laisser plus de place à ceux qui sont, vraiment, les meilleurs seconds rôles de Marvel."

Den of Geek précise cette pensée et explique qu'au "centre de cette saison 3, il y a Kingpin, alias Vincent D'Onofrio. Lui qui manquait cruellement à la saison 2 redonne à la série ses lettres de noblesses, en racontant cette histoire parallèle entre Matt Murdock et Wilson Fisk."

The Playlist valide également et sobrement : "Alors que Matt Murdock renaît de ses cendres pour sauver encore une fois Hell's Kitchen, cette saison 3 de Daredevil pourrait potentiellement faire la même choses pour les séries Marvel de Netflix !"

IGN, de son côté, explique que la saison 3 est "vraiment un solide retour pour le personnage (...) alors que le nouveau showrunner Erik Oleson remplit de peur l'Homme sans peur de Marvel..."

ScreenRant résume de son côté : "La première moitié de la saison 3 est juste captivante et donne peut-être la première saison réellement "bingable" d’une série Marvel depuis la saison 1 de Daredevil."

Forbes conclut finalement en quelques mots : "Il y a des choses à aimer. Il y a des choses à ne pas aimer. Matt est génial. Fisk est génial. Bullseye est génial. Tout ce qui ne concerne pas ces trois-là est... correct."