Fuller House s5
Netflix

Lori Loughlin est Persona non grata à Hollywood après ses problèmes avec la justice.

Les neuf derniers épisodes de Fuller House sont sortis sur Netflix ce mardi. Une saison finale qui a vu revenir de nombreux visages familiers de La Fête à la Maison. Mais un membre clé a brillé par son absence. Evidemment, il s'agit de Tante Becky.

Comme prévu, l'actrice Lori Loughlin - qui se retrouve empêtrée dans une affaire judiciaire et de corruption à l'Université depuis plus d'un an - n'apparaît pas dans cet ultime chapitre. L'absence de Tante Becky est notée dans le 15e épisode de la saison, lorsque Jesse (John Stamos) se présente chez les Fuller, après que sa petite fille a été mordue à l'école. Il clame d'entrée : "Becky est au Nebraska pour aider sa mère. Je ne veux pas la déranger avec une toute petite chose comme ça." Et voilà comment on se débarrasse du problème en deux répliques.

C'est ainsi que Becky est sortie en catimini de La Fête à la Maison, sans même apparaître lors du triple mariage final. La punition ultime pour Lori Loughlin, qui avait incarné le personnage pendant plus de 20 ans et 170 épisodes.