cloak dagger
netflix

"Notre série se déroule bien au sein du MCU !"

Le Marvel Universe compte, depuis aujourd'hui, deux nouveaux héros : Tandy et Tyrone. Cloak and Dagger ont fait leurs premiers pas sur Freeform. Mais comment s'intègrent-ils dans le MCU ?

"Je ne suis pas autorisé à parler du timing ni de la timeline par rapport à Avengers : Infinity War", explique le producteur Joe Pokaski dans TVline. "Mais notre série se déroule bien au sein du MCU !"
 

Cloak and Dagger : que pense la presse US de la nouvelle série Marvel ?

Alors si la première saison se concentre absolument sur les deux personnages centraux, Pokaski avoue avoir eu "des discussions passionnantes sur la façon dont nous pourrions faire croiser Tandy et Tyrone avec d'autres propriétés Marvel. La beauté de ces deux-là, c'est qu'ils peuvent apparaître n'importe où cela aurait du sens".

En attendant, "il y a au moins une douzaine de clins d'oeil et de références au MCU dans la première saison, que Marvel a approuvés, et quelques autres que j'ai glissé ici et là", poursuit le producteur, évoquant notamment la société Roxxon Corp. (ou travaillait le père de Tandy), entreprise déjà vu dans Iron Man 2, mais aussi dans Agent Carter, Daredevil et Iron Fist. "Nous sommes ravis d'avoir introduit Roxxon Gulf dans notre histoire, notre version Louisie de Roxxon".

Prochainement au Cinéma