Netflix

Jason Isaacs a été bloqué par William Shatner, à sa grande surprise.

Le capitaine Kirk a déployé ses boucliers. L'acteur William Shatner, 86 ans, vient de bloquer sur Twitter son successeur dans la franchise, Jason Isaacs. Le comédien britannique incarne le Captain Gabriel Lorca de Star Trek Discovery. Et ce week-end, il a découvert, à sa grande surprise :

"J'ai été bloqué par William Shatner ! Le bloc le moins aimable possible !", a-t-il lancé à ses abonnés sur le réseau social, avant de s'amuser : "Mais de quelle manière ai-je brisé la directive principale, Capitaine ? (...) Pardonnez-moi mes péchés, je ne voulais que vous rendre hommage, je le jure."

On ne sait pas exactement pourquoi Shatner a décidé de tacler ainsi Jason Isaacs, mais cela intervient après la publication d'un article dans un tabloïd britannique, dans lequel Isaacs disait espérer que William Shatner ne figurera jamais dans Star Trek: Discovery. Une phrase, qui sortie du contexte, peut sembler agressive. Mais en réalité, l'acteur souligner juste qu'une apparition de Kirk n'aurait pas de sens, puisque le personnage n'aurait que 16 ans, dans Discovery... Alors le clash va-t-il se résoudre rapidement, entre gentlemen de Starfleet ?

Prochainement au Cinéma